Shangri-La Fronter – Crappy Game Hunter Challenges God-Tier Game va avoir le droit à une adaptation animée ! Pour fêter ça, les viewers ont le droit à un long trailer et à une autre annonce inattendue.
2023 se prépare bien !
Le trailer nous gâte et nous montre de nombreuses images de la future adaptation. On a même le droit à un petit aperçu du casting et à de nombreux combats. L’aventure de Sunraku débutera en anime dès 2023.
Le studio C2C (Wandering Witch) prendra en charge la production de l’anime. Au vu de ce qu’ils nous ont proposé pour le trailer, le style restera fidèle au manga et l’animation agréable. Toshiyuki Kubooka (Berserk : L’Âge D’Or, les 3 films) s’occupera de la réalisation et sera assisté par Hiroki Ikeshita. Ayumi Kurashima (Nomad : Megalobox 2) travaillera sur la character-design tandis que MONACA (Aharen-san wa Hakarenai) composera les musiques.
Pour ce qui est du casting, Yuma Uchida (Ash Lynx dans Banana Fish) prêtera sa voix à Sunraku tandis que Azumi Waki (Hinata Tachibana dans Tokyo Revengers) interprétera Psyger-0. La voix de Yoko Hikasa (Rias Gremory dans High School DxD) les accompagnera et elle sera dans le rôle d’Arthur Pencilgon.
Le manga de Katarina (scénariste) et de Ryosuke Fuji (dessinateur) est édité par Kodansha au Japon. Pour le moment le manga réunit un totale de 8 volumes. En France, c’est Glénat qui publie Shangri-La Frontier, par ailleurs, le tome 5 sortira le 6 juillet. Cette future adaptation animée semble être la bienvenue !
Par ailleurs, le trailer annonce également la production d’un jeu vidéo. Il sera réalisé par Netmarble, un développeur de jeu mobile sud-coréen qui a produit Dragon Ball Online, Star Wars: Force Arena et Seven Knights.
Synopsis : Sunraku est un passionné de jeux vidéo un peu particulier, qui voue sa vie à s’essayer aux pires “bouses“ : scénario bancal, bugs dans tous les sens… il se délecte à déjouer tous ces pièges ! Mais lorsqu’il décide pour une fois de s’attaquer au MMORPG Shangri-La Frontier, un Greatest Of All Time aux trente millions de membres inscrits, il ne se doute pas qu’il devra faire preuve de tous ses talents pour venir à bout d’une épreuve encore plus corsée. Et tout ceci, affublé d’un masque ridicule !