Annoncée lors du Bleach 20th Anniversary Project, la suite de l’anime de Bleach s’offre un nouveau visuel et une illustration signée Tite Kubo !
Du nouveau !
La machine est lancée : après plusieurs années d’attente, l’annonce en 2021, la diffusion de plusieurs trailers et visuels, nous ne sommes plus qu’à 3 petits mois de la diffusion du dernier arc du manga ! Le compte officiel de Bleach a annoncé le 6 août un live viewing pour le dimanche 11 septembre 17h (heure japonaise soit 10h heure française). Pas mal de sujets seront traités à l’occasion, tels que la réalisation de cette nouvelle saison par le studio Pierrot, une table ronde avec le casting (dont les doubleurs), présentation des goodies (pré-ventes ouvertes jusqu’au 14 août dernier délai) et de nouvelles annonces.
L’excitation des fans atteindra son apogée en octobre 2022
Regroupant les derniers tomes du manga, ainsi que quelques scènes inédites que Tite Kubo n’avait pas pu dessiner lors de la publication du manga. On espère un retour en force de Bleach, un des titres du fameux Big Three (aux côtés de One Piece et Naruto). Oublié de la plupart, Bleach était un des titres pilier du manga dans les années 2000 et aura, espérons-le, un regain de popularité lors de la diffusion de sa dernière saison.
Par ailleurs, le 6 août dernier marquait le 21ème anniversaire de Bleach. Masashi Kudo, animateur et responsable du chara-design des personnages, a partagé une illustration afin de célébrer ce nouvel anniversaire ! Au vu du visuel, nous pouvons nous attendre à une nouvelle animation de qualité, avec un chara-design qui semble avoir été retravaillé. Bleach Thousand-Year Blood War est sans aucun doute un des animes les plus attendus de la rentrée 2022 !
Synopsis : Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une « âme perdue », un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami…