Cela fait maintenant plusieurs mois que Netflix a annoncé le projet d’une adaptation animée du jeu vidéo Cyberpunk 2077 de CD Projeckt Red. Destiné à un public adulte et averti pour cause de scènes de violence et de sexe, la nouvelle bande-annonce de Cyberpunk Edgerunners nous prépare à ce que nous pouvons nous attendre.
Attention, cette bande-annonce comporte des scènes violentes et à caractère sexuel. Cette vidéo comporte également des effets stroboscopiques.
Une bande-annonce qui met l’eau à la bouche
Ce nouveau trailer n’a pas pour but d’en dévoiler plus sur l’intrigue, mais plutôt pour présenter les prouesses de l’animation avec des scènes spectaculaires et très colorées. Avec les effets spéciaux à couper le souffle, l’anime nous ouvre les portes d’un monde où tout semble possible. En référence aux créateurs du jeu qui désiraient créer un monde dystopique où les lois et la moralité telles que nous les connaissons n’existent plus.
Nous pouvons nous demander si l’anime proposerait ainsi à son public un monde complètement déjanté sans lois ni règles, où les scénaristes auraient donc carte blanche quant à l’histoire ? Il est encore impossible de savoir ce que Netflix compte faire de ce projet, mais nous pouvons d’ores et déjà comprendre que l’animation sera éblouissante.
La date de sortie de Cyberpunk Edgerunners a été planifiée au 13 septembre prochain, et comptera 10 épisodes au total. Pour patienter, nous vous laissons sur ce nouveau visuel de l’anime.
Synopsis : L’histoire nous entraîne dans le quotidien d’un enfant de la rue essayant de survivre dans une ville obsédée par les technologies et les modifications corporelles. Pour rester en vie, il décide de devenir un edgerunner, un mercenaire également connu sous le nom de cyberpunk.